Paillettes, sequins, strass… il faut que ça brille…

Il est vrai que depuis quelques temps je pense qu’au glitter, aux paillettes, aux strass, aux sequins et à tout ce que brille. Mais au même temps, nous serions nous pas dans la période  de l’ année qui s’y prête?  Mais ouiiiiii!!!! C’est pour cela que je dédie  encore un petit article à ces merveilleux produits, pour vous donner l’envie de briller dans la soirée du nouvel an.

Si vous êtes une femme d’accessoires, alors je vous ai sélectionné quelques idées d’inspirations pour personnaliser vos chaussures, un bandeau ou même votre sac à l’aide de choses simples comme des sequins ou du glitter.

Sinon, j’ai aussi sélectionné pour vous quelques tenues, qui vont des plus chics aux plus décontractées. Pour moi, le brillant peut se porter sous n’importe quelle forme et apporte toujours une pointe de sophistication. Attention cependant, étant moi même une partisane du « less is more », nous ne pouvons pas briller de la tête aux pieds !

Une superposition de couches brillantes nous transformerait en sapin de noel ! Il faut à ce moment-là choisir entre la tenue et les accessoires.

Et si vous préférez fêter le nouvel an chez vous entre amis, voilà quelques idées pour  donner une touche de glamour à votre maison. Que ce soit votre table, une bougie ou bien un coussin, les possibilités sont nombreuses et sans limite.

Si vous avez rien trouvé comme tenue ou que vous n’avez pas eu le temps d’y apporter une touche brillante, sachez que vous pouvez simplement ajouter à votre maquillage de simples petites touches qui vous transformeront en reine de la nuit. De simples paillettes dorées feront par exemple largement l’affaire !

Pour obtenir les liens, ainsi que pour découvrir d’autres sources d’inspiration, n’hésitez pas à consulter notre tableau Pinterest:

Follow La Mercerie des Copines’s board Il faut que ça brille !!!! on Pinterest.

Entre sequins, paillettes et autres fournitures brillantes, La Mercerie des Copines vous souhaite une bonne fin d’année 2014.

A bientôt.

Cristiana*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *